SO blogueuses, promo 2014

Soblogueuseslogo.
Le lendemain de l’Afterwork « De toute beauté ! » – soit samedi dernier – je suis allée au second événement des So Blogueuses (la première soirée était en septembre). Cette fois-ci, nous étions 40 invitées pour un après-midi.
.

Commençons par la becquetance, thématique de ce blog :
Sur toutes les photos, tu verras de la vaisselle, essentiellement rose. Le tout était concocté par Ma vaisselle jetable. Et même si cette couleur est loin – loin, loin, loin ! – d’être ma préférée, il faut bien le dire, cela en jetait.

Grâce à Armagnac, nous avons pu tester leur nouveau cocktail, créé pour « vous, les femmes ». Bon, tu sais que moi et ce genre d’arguments ne sommes pas très copains. Mais marketing-ment parlant, il est tristement valable (comme le rose pour les filles). Et moi, qui n’aime pas la violette by the way, j’ai bien aimé. Je répète, j’ai bien aimé.

Pour le charme du palais, nous avons été servis côté salé avec les Ducs de Gascogne dont la qualité du foie gras n’est plus à prouver. Mais je les connais davantage pour leurs tapenades. Côté sucré, ce sont les délicieux – et non moins connus – mini-cupcakes de Cup’n’Cake qui ont officié.

Enfin, en plus des vertus présentées pour leur eau minérale Mont-Roucous, l’animatrice a proposé un atelier de décoration de petits bodies pour l’association SOS Prema… qui a eu un succès fou.

Et si jamais l’envie nous en prenait de manger ET de prendre du bon temps, on peut le faire sur les draps de plage XXL de ÔBaba. Notons également que Vinsur20 et Frank Renimel ont soutenu les SO Blogueuses.

.
.
Côté « j’embellis mon home-sweet-home… et moi-même », plusieurs ont été répondu présents : Yankee Candle pour un sniff olfactif des plus déments (Comment ? Vous ne connaissez pas ?). Ma jolie papeterie était aussi présente avec plein de matériels plus tentants les uns que les autres. Les deux animatrices sans fatigue aucune et avec le sourire en prime de Working Princess se sont occupées de la manucure de certaines d’entre nous. Trois Bis – les tous nouveaux – sont venus présentés leurs bijoux. Lovea a proposé quelques lots de leurs soins pour un tirage au sort tout comme Cycleaujets.

Rien de mieux que de se faire tirer le portrait par le studio AP2C, surtout quand leur post-traitement te rend la peau lisse et le sourire éclatant 😉 Pour avoir assisté aussi au déclenchement des clichés des autres participantes, il n’y a pas à dire, cela met l’ambiance en faisant travailler les zygomatiques.

.
.
Mais comme nous ne sommes pas que belles, mais aussi très intelligentes & cultivées : On pouvait jouer s’est émues (enfin, moi j’ai pris une ride de plus perso, surtout quand elle m’a appris qu’ils existaient depuis 25 ans) devant les Sylvianan Families. Vois-tu la brillance qui se trouve au fond de mon œil ? Ouais, c’est normal. C’est parce qu’il y avait une gigantesque maman lapin-chocolat, comme ambassadrice sur le stand. J’ai gagné une place pour aller voir le Pic du Midi, histoire que culturellement-géographiquement, je ne sois plus en marge de la société. Évidemment, toute bonne blogueuse toulousaine est grande blablateuse écouteuse grâce à Toulouse FM ; et branchée… sur les réseaux sociaux, comme Yelp. Beaucoup d’entre nous sont devenues représentantes de Toulouse via SO Toulouse.

.
.
Et quoi de mieux que de recevoir la crème des blogueuses du Sud Ouest (on a le droit de se lancer des fleurs, maintenant) dans le magnifique Hôtel Palladia ? Et nous sommes reparties les mains pleines !

Je remercie chaleureusement nos ambassadrices : Christelle, Sylvie, Allye et Sysy.

.

Le seul tout petit bémol, c’est que les blogueuses se connaissant bien, il m’a été parfois difficile d’aborder les personnes :/ (Oh pauvre Caliméro que je suis). La prochaine fois, si vous me reconnaissez, sautez-moi dessus, j’aime ça.

.

Place aux photos !
(Et commençons par un portrait de mon Chaton et moi. (« chaton » rapport au fait qu’elle est la tenancière de Le Chat rose))

.

2014.04 So blogueuses 40.jpg  2014.04 So blogueuses 22

2014.04 So blogueuses 06.jpg 2014.04 So blogueuses 03

2014.04 So blogueuses 09 2014.04 So blogueuses 07

2014.04 So blogueuses 08 2014.04 So blogueuses 16

2014.04 So blogueuses 13 2014.04 So blogueuses 02

2014.04 So blogueuses 15 2014.04 So blogueuses 14

2014.04 So blogueuses 10 2014.04 So blogueuses 17

2014.04 So blogueuses 23 2014.04 So blogueuses 29

2014.04 So blogueuses 26 2014.04 So blogueuses 18

2014.04 So blogueuses 27 2014.04 So blogueuses 28

2014.04 So blogueuses 30 2014.04 So blogueuses 04

2014.04 So blogueuses 31 2014.04 So blogueuses 24

2014.04 So blogueuses 25 2014.04 So blogueuses 21

2014.04 So blogueuses 32 2014.04 So blogueuses 34

2014.04 So blogueuses 35 2014.04 So blogueuses 33

2014.04 So blogueuses 36 2014.04 So Blogueuses 01

2014.04 So blogueuses 12 2014.04 So blogueuses 11

2014.04 So blogueuses 19 2014.04 So blogueuses 20

2014.04 So blogueuses 37 2014.04 So blogueuses 05

2014.04 So blogueuses 39 2014.04 So blogueuses 38

.

17 réflexions sur “SO blogueuses, promo 2014

  1. Hello, juste pour l’eau Mont Roucous, j’en donnais à Nono quand il était bébé et une puéricultrice m’a dit que ça pouvait causer un manque de …. (je sais plus quoi exactement) et que donc pour les petits faut mélanger plusieurs eaux genre un peu de Roucous un peu d’Evian etc ….. c’est juste une info parce que en fait ils en font beaucoup trop la promo pour les bébés et en fait non !!

    • Il me semble que c'est le cas aussi pour les adultes et que tout au long de notre vie, nous devrions aussi changer de "marques" et de type d'eaux.

      • oui surement !! c’est juste que c’est plus flagrant sur un petit parce que direct c’est diarrhée etc mais oui même les adultes on devrait changer d’eau régulièrement pour éviter des carences ou excès de sel, magnésium etc

  2. Pingback: SO blogueuses, promo 2014 | SO Blogueuses | Sc...

  3. jtrouve ça toujours très compliqué d’aborder ttes ces girls qui se connaissent…j’ai repérer ta bouille, et enregistrer ton invitation à te sauter dessus la prochaine fois 😉

    • Oui, c'est difficile, et mes tentatives se sont soldées par un échec. Je suis plutôt du genre "chat échaudé craint l'eau froide".

  4. Merci pour cet article, très sympa. Merci de ta visite chez moi également c’est adorable et je suis très touchée. J’espère te voir en septembre ? Mystère si je suis invitée… ^^
    Bises

    • Pour l'instant, je ne sais pas si elles ont trouvé un lieu et pour inviter combien de personnes... Il faut être réactive quand elles publient le top départ. (blog et page FB)

  5. Pingback: SO Blogueuses, Rentrée promo 2014 | La carotte est cuite

Donner un coup de fourchette