Afterwork ‘De toute beauté !’

invitation afterwork De toute beaute.
Lecteur de mon cœur,

Adulé commentateur ou habituel anonyme, saches que je ne t’en voudrais point si tu passes ton chemin. Car ce billet ne parlera pas de boustifaille. Et oui, je ne suis pas que un ventre sur pattes. Bien qu’à la soirée, je sois arrivée au moment où on parlait du buffet…

.

Jenn de Bleu Électrique m’avait invitée, ainsi qu’une vingtaine d’autres jeunes filles femmes demoiselles dames à se réunir pour son afterwork « De toute beauté ! » au Vestibule. Lieu magnifique au concept original et sympathique de la non moins charmante Lucie.
.

Plusieurs ateliers nous attendaient : photobooth par Remember Happiness Photographie & Bruno Edouard, soins des mains par Cpile et Face, tuto coiffures par Mily Cut’s. Mallow Blossom – et ses sérigraphies – était présente.

Niveau buffet, les pizzas étaient signées par Momento et Jenn nous a montré – si on en doutait encore – qu’elle est bien une femme aux multiples talents avec ses excellents muffins. Nous sommes toutes reparties avec sous le bras, un tote bag cousu de ses mains et rempli de goodies (Yves Rocher, Bourjois et autres flyers). Notons que certaines ont été gâtées par des cadeaux, dont de superbes coffrets de Filorga.
.

Les quelques heures passées en leur compagnie furent trop courtes. J’ai été ravie de papoter avec Lucile (que je ne remercierai jamais de m’avoir sauté dessus (rapport que niveau sociabilité, limite je suis plus à l’aise à parler à mes plantes aromatiques)), d’avoir fait la connaissance de Karine. J’ai pu aussi rapidement discuter avec Jenn qui était toute en beauté ce soir-là 🙂

Je retiendrai : que les dinosaures embellissent vachement les fameuses briques toulousaines (oui, je suis rarement en pâmoison devant ce type de mur), le chignon banane, c’est juste ultra facile (mais uniquement quand c’est Mily qui le fait), que le crêpage est in-dis-pen-sa-ble au maintien de toute coiffure (mais qu’à la brosse, c’est ‘achement mieux) et que poser pour une photo, c’est un-peu-bien-mais-uniquement-pour-faire-plaisir-aux-copines (avec un masque batmaaaan).

Et comme vous le verrez sur les photos, c’était un plaisir de voir s’afficher le dress code « pastel & printanier ».

.

Afterwork De toute beaute 01 Afterwork De toute beaute 02

Afterwork De toute beaute 03 Afterwork De toute beaute 11

Afterwork De toute beaute 05 Afterwork De toute beaute 08

Afterwork De toute beaute 07 Afterwork De toute beaute 06

Afterwork De toute beaute 09 Afterwork De toute beaute 10

Afterwork De toute beaute 13 Afterwork De toute beaute 04

Afterwork De toute beaute 16 Afterwork De toute beaute 12

Afterwork De toute beaute 19 Afterwork De toute beaute 17

Afterwork De toute beaute 20 Afterwork De toute beaute 21

Afterwork De toute beaute 25 Afterwork De toute beaute 22

Afterwork De toute beaute 23 Afterwork De toute beaute 24

Afterwork De toute beaute 15 Afterwork De toute beaute 26

Afterwork De toute beaute 18 Afterwork De toute beaute 14

Afterwork De toute beaute 27 Afterwork De toute beaute 29

Afterwork De toute beaute 28

.

13 réflexions sur “Afterwork ‘De toute beauté !’

  1. Ca avait l’air très sympa!
    Je ne connais que Mily Cut’s que Audrey et moi avons écarté pour nos mariages respectifs de fait de ses prix prohibitif et de sa détermination à n’en faire qu’a sa tête qui à massacrer la tienne. Sinon le crêpage j’ai testé avec ma coiffeuse et en effet ça tient bien.

    • Je connais pas assez ce qu'elle propose pour confirmer... Le seul souci, c'est que le crêpage, fait autrement qu'à la brosse abîme les cheveux :/

  2. Pingback: SO blogueuses, promo 2014 | La carotte est cuite

  3. Pingback: De Toute Beauté// Afterwork le bilan #1 | Bleu Electrique

  4. Pingback: Rond de Sorcière #46 | Livrement

Donner un coup de fourchette