La carotte est cuite… fait peau neuve.

.

Aaaah… Nous ne sommes pas mieux, là ?
Et oui, le blog a fait peau neuve. Je suppose que vous ne saviez pas que la couleur d’une carotte cuite, c’est bleu ?
De nouvelles catégories ont vu le jour pour sortir du carcan entrée-plat-dessert – ouf ! – et tout un tas de mots-clés.

Si la forme change, le fond reste identique. Quelques photos, quelques mots pour partager avec vous une recette ; vos suggestions sont toujours les bienvenues (et ajoutées au billet). Je cite mes sources, je fais de la cuisine simple – sans prise de tête – et je suis ravie de papoter avec vous en commentaire 😉

Je remercie celles qui ont validé la nouvelle structure et notamment Valériane qui a assuré « grave ». Pour la joulie carotte, c’est la patience de Monsieur qui a œuvré.

.

carotte bleue

26 réflexions sur “La carotte est cuite… fait peau neuve.

  1. Rhaaa ! J’ai même pas répondu à ton mail Acr0 chou >.<
    Je l'ai eu mais j'étais pas chez moi, je ne suis rentrée que mardi soir et j'ai complètement zappé ton mail, gné….! Désolée ma p'tite carotte 😥
    On voit le contour de l'image de la carotte sur la bannière 😛

  2. Pour l’occasion, je glisse un petit commentaire ! J’ai été étonnée, dans les liens sur mon blog, le petit logo avait changé et été devenu bleu, je me suis empressée de me rendre ici pour comprendre pourquoi… et donc, une carotte cuite est bleue ?!

    J’avais testé ce thème pour mes blogs WordPress, j’aime bien.

    Cela fait un moment que je n’étais plus passée ici, je vais essayer de lire un peu plus souvent tes recettes, même si je n’aime pas spécialement cuisiner ^^ !

    • J’apprécie grandement ton passage, tu sais 🙂 D’autant plus que tu n’aimes pas cuisiner.
      Moui, pour le thème je reste dubitative : à l’origine, je n’étais pas du tout partie sur cette modulation-là ; mais bon, ce sont les joies ou non de devoir payer pour avoir accès au CSS :/

  3. Moi j’aimais bien l’arrière-plan de ton ancien design, là je trouve ça un peu froid, mais ce qui compte, c’est que tu continues d’être là ! Et puis la carotte est très joulie 😉
    Bravo pour le travail de classement.
    Et j’adore la distinction sucré qui se mange avec les doigts / à la cuillère.

    • J’aime bien ces catégories moi aussi 🙂
      Pour le fond, je savais déjà que c’était trop chargé pour que je puisse le supporter longtemps. Mais j’avoue que j’adore les « patterns », j’ai un tableau sous Pinterest pour en répertorier quelques uns, d’ailleurs. Le côté sobre permet de mieux traverser le temps ; et le bleu est évidemment une couleur froide mais ces deux éléments couplés permettent aussi de mettre en valeur les photos des recettes 😉 (qui sont généralement assez vives et/ou contrastées chez moi)

Donner un coup de fourchette

