Catastrophe !

.

Erreur ô combien stratégique de photographier la nourriture à terre. Les photos sont floues, mais tu ne m’en tiendras pas rigueur, hein ? Je crois que j’ai trouvé mon voleur.
Et penses-tu que cela serait pour manger ? Que nenni. Il n’aime rien. Il est juste ultra curieux.
La recettes des beignets est visible ici.

.

Auvoleur

.

23 réflexions sur “Catastrophe !

  1. Hahaha! l’autre jour quand j’ai photographié ma salade d’endives sur le parquet, je suis sortie de la pièce 2 minutes et j’ai retrouvé Biscotte en train de me la grignoter :3

    • Ça va, ici ils ne sont pas trop voleurs. Mais le pire est qu’il ose chiper sous mon nez (puisqu’il s’est appuyé sur ma jambe au sol pour passer). D’ailleurs le chenapan s’est aussi ouvrir les boites tupperware (même si le contenu ne l’intéresse pas).

  2. Pingback: La cuisine de la semaine #28 « La carotte est cuite

  3. La curiosité des chats est vraiment terrible! Dès qu’il se passe le moindre truc, il sont sur le lieux pour être bien sûrs que rien ne leur échappe. Et c’est pareil pour ce qu’il y a dans nos assiettes. Les miens sont pas voleurs avec ça mais qu’est ce qu’ils peuvent être curieux!!
    J’adore le gif :p
    ( D’ailleurs, comme j’ai imprimé quelques recettes, Feitan est à fond sur l’imprimante là. Il s’en lasse pas)

    • Héhé, ne m’en parles pas ! Ici Raspoutine sait ouvrir les boites tupperware… Mais effectivement, pas pour manger le contenu. Jamais !

      • Quand même!! Mais il s’y prend comment? C’est pas rien pour un chat d’ouvrir un tupperware, les miens sont pas aussi doués.

  4. Pingback: Beignets | La carotte est cuite

Donner un coup de fourchette

