Achats ‘girly’

.

Il y a certains jours, il est difficile de cacher que je suis une fille. Genre hier, quand j’étais entrain de faire des emplettes à Maisons du monde. Mais je m’en tire bien, j’ai évité d’acheter tout le magasin (Respect ! Non ?). J’ai succombé aux petites cuillères Cupcakes – car cela fait belle lurette que je lorgne dessus – et je me suis fait prendre par surprise par une magnifique tasse violette « Café de l’Étoile » , au détour d’un rayon.

.

achats girlies la carotte est cuite 02JPG  achats girlies la carotte est cuite

.

Les premiers achats que je vous avais montrés, c’était ici début décembre.

.

23 réflexions sur “Achats ‘girly’

  1. Ah ben oui, on est des filles, mais ce n’est pas si grave.
    Tes achats sont très mignons et se faire un petit plaisir de temps en temps, c’est trop bon pour le moral !

  2. Comme déjà dit, c’est super mignon, les cuillères sont juste trop trop mignonnes, j’aimerais avoir les mêmes ! La 2e photo est très réussie je trouve, tu mets bien en valeur et les cuillères et la tasse 🙂

  3. Pingback: La cuisine de la semaine #23 « La carotte est cuite

Donner un coup de fourchette

