Dans la hotte

.

Dans la hotte du Père Noël, il y avait… quelques sablés nappés de chocolat ; un bocal de petits chocolats craquelés – mais le sucre glace donne un aspect brouillon car il se colle au verre – et aussi des petits paquets bonhomme de pain d’épices – fleurs de sucre d’orge – et canne de sucre d’orge ; et des butterbredle rouges.
.

Ce fut un véritable challenge, car de peur de me voir bloquer par la neige, j’ai voulu tout expédier par voie postale. Sauf que compte tenu des délais, je n’avais plus que 4 jours pour tout boucler. Tout était prêt le 11 décembre… gros colis qui est finalement parti en voiture. C’était d’autant plus sport que j’avais une entorse au pied.

.

Hotte02  Hotte01  Hotte03

.

Le Père Noël n’a pas oublié mes petits souliers concernant la thématique « cuisine » ; j’ai également reçu la Nespresso U avec plein de pitites capsules et des tas de pâtes de toutes les couleurs ! (rayées pour certaines d’ailleurs)
N’ayant pas de cocotte, je lorgne sur la Cassis de Le Creuset (évidemment !)

.

Hotte04

.

20 réflexions sur “Dans la hotte

  1. Pingback: La cuisine de la semaine #21 « La carotte est cuite

  2. Je prends enfin le temps de venir te lire par ici… !
    C’est bô bô bô tes petits paquets ! Je me suis contentée de mettre mes sablés dans une boîte en fer et d’offrir un tasse à côté, je n’avais pas d’idées de présentation. Dommage pour le sucre glace collé au bocal mais c’est bon à savoir.

    • Hey c’est gentil 🙂 Concernant l’idée de présentation, tu sais, c’est vite vu. J’y pensais déjà cet été (et je n’ai aucune idée sur le pourquoi j’y pensais déjà). De toute façon, ce qui est important, c’est le goût !

  3. Nyah, ils sont trop mignons ces petits paquets et ils ont l’air très bon surtout !
    Je ne me suis même pas fait quelque sablés cette année, j’espère que je serais un peu motivée l’année prochaine.

  4. Pingback: Ma chère cocotte « La carotte est cuite

  5. Pingback: La cuisine de la semaine #28 « La carotte est cuite

  6. Pingback: La cuisine de la semaine #29 | La carotte est cuite

  7. Pingback: Salade poisson & orange (à décliner) | La carotte est cuite

  8. Pingback: Salade de radis aux poires, sauce fromage blanc | La carotte est cuite

Donner un coup de fourchette

